Inscrivez-vous à notre liste d’envoi :

* Requis

vousaussiDevenez vous aussi un Moissonneur Solidaire

Depuis 2007, c’est plus de 2 millions de kilos de légumes frais qui ont été distribués à travers le réseau des banques alimentaires de la province de Québec grâce au travail acharné des Moissonneurs Solidaires. Sur nos terres de Lotbinière, nous effectuons l’ensemble des travaux, de la semence aux récoltes et jusqu’au parage des légumes pour les envoyer frais et lavés dans les organismes d’aide alimentaire.

On ne manque pas d’ouvrage et l’apport de chacun fait la différence. C’est la générosité de la communauté et la force d’un projet rassembleur qui permettent l’accomplissement de la tâche à chaque année.

Considérez devenir partenaire de notre projet ; il y a plusieurs façons de contribuer.

Partenaire BÉNÉVOLE

• Venez vous impliquer sur le terrain dès l’ensemencement du printemps, jusqu’à la récolte de l’automne.
  • Considérez de venir œuvrer sur une base régulière en travaillant  avec nous.
  • Nos activités de récolte communautaire et d’auto-cueillette sont une belle façon de participer.
  • Plusieurs bénévoles se joingnent à nous tout au long de l’année pour aider au lavage et à la préparation des légumes vers les banques alimentaires.

Partenaire FINANCIER

• Par un don mensuel ou annuel récurent.
  • Par un don unique.
  • Par un leg testamentaire.

Partenaire SENSIBILISATEUR

• Passez le mot!
  • L’entraide et la solidarité sont une affaire de communauté. Faites connaître ce projet porteur d’espoir, venant au secours de l’itinérant, de la veuve et de l’orphelin.  Portez le message, celui d’une invitation à sortir de l’isolement, à contribuer au mieux-être des autres et à devenir un facteur de changement et d’engagement dans nos communautés!

Faire un don

Pour faire un don au projet des Moissonneurs Solidaires, cliquez sur le lien si-dessous et vous serez redirigé vers le site web de l’organisme Défi Jeunesse Québec. Défi Jeunesse est l’organisme qui chapeaute Moissonneurs Solidaires. Vous pouvez faire un don dédié dont les fonds iront spécifiquement au projet.

FaireUnDon